Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arlequin navigue en chine
14 janvier 2009

déception du monde

dans les mois passés en 2008, ça se passait beaucoup de choses. ça a été une année un peu difficile, surtout côté professionnel. travailler dans une société me semble de plus en plus dur. cette fois en chine, je me lancerai a fond afin de trouver des idées des solutions. j'ai vécu pas mal de histoires humaines avec des collègues, là, je me suis rendue compte de nouveau, ma naïveté et confiance facile portée aux gens me rendent fragile. dans le couple, j'ai aussi vécu des moments sensibles et durs, à un moment, je commencais même à douter notre avenir. heureusement nous sommes soudés par amour et la vie me paraït toujours belle malgré le monde désespérant des fois. allez, je vais me lancer, aventurer, lutter, gagner !! j'ai pas le choix de reculer ou hésiter, je dois m'avancer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Arlequin navigue en chine
Publicité
Publicité